Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suuuper pâte !!
Suuuper pâte !!
12 novembre 2010

Bienvenue !

Bonjour à tous et Bienvenue dans mon petit univers de créations !
Sur ce blog, je posterais mes créations en pâte FIMO avec quelques étapes de fabrications !

Fait MAINS bien sur !  ;)

DSCF6243 - Copie

BONNE VISITE, et n'hésitez  pas à laisser des commentaires pour donner vos impressions, positives où même négatives, c'est comme sa qu'on progresse  ;)
  

Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> Merci beaucoup de l'info :), j'essayerai avec plaisir, je mettrai une photo du résultat ;) <br /> Oui, je veut bien (mais je ne sais pas comment faire..! ^^', je vais voir :) )<br /> Bay :)<br /> Pauline...
L
Bonjour! J'adore tes sandwich et tes réglisse ! =D Sinon pour les paillettes sur les cupcakes, je les ai mis après la cuisson: Une fois cuits, j'ai mis une couche de vernis et j'ai saupoudré les paillettes. Une fois la première couche sèche avec les paillettes j'ai repassé une deuxième couche et après un 2ieme séchage, voila le résultat! ;) <br /> Pourrait-on ajouter nos blog en liens amis ?<br /> A bientôt,<br /> Lily.
Suuuper pâte !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 207
Publicité