Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suuuper pâte !!
Suuuper pâte !!
11 juin 2011

Colliers Chocolats, Donut chocolat ...

Enfin mes colliers ! ^^

Petite série de colliers gourmands au CHOCOLAT ! :)

(cliquez sur les photos pour mieux les voir)

1: Carré de chocolat croqué:

DSCF4671

2: Carré Caramel:

DSCF4673

3: Donut chocolat avec pépites de cacahuet:

DSCF4678

4: Les 3 en même temps :) :

DSCF4669

Voila la série :)

Et un grand merci à ma Maman (photos :).) qui porte mes créations ! :)

Alors, vous aimez ?

Des impressions ?

Des questions ?
Mettez un commentaire (ça fait tjrs plaisir !),

j'yrais faire un tour sur votre blog et je vous répondrais et . :)

Publicité
Commentaires
Suuuper pâte !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 197
Publicité