Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suuuper pâte !!
Suuuper pâte !!
11 juin 2011

Tétines Orange et Verte en FIMO

Je suis fière de vous présenter mes tétines en FIMO ! :DD

JE LES AIMES TROOP !!! ^^

Admirez ! ;) ^^

DSCF4900

DSCF4904

Dsl, les photos sont un peu flous ! :S mais cliquez dessus, elles sont mieux  :)

Voila:)

P.S: Je précise que ces tétines ne sont pas faite pour que les petits les utilisent comme vrais ! ^^ (c'est juste une précision^^)

Alors ?

Des impressions ?
Mettez un commentaire (ça fait tjrs plaisir !),

je vous répondrais et j'yrais faire un tour sur votre blog. :)

Publicité
Commentaires
L
Ou achète tu tes pâtes fimo et c'est trop mimi j adore.Merci pour ta reponse
L
Super, j'adore !
P
----------------------------------------------------------------------<br /> ----------------------------------------------------------------------<br /> @Angie et aux autres,<br /> Désoler, mais je ne révèle pas "mon secret" pour cette création Propre à Suuuper Pâte !...:S<br /> Mais pour certaines autres, demandez si vous voulez ;)<br /> Mais merci beaucoup pour vos commentaires qui font TROOOP plaisir !!! :D<br /> Biz Bay à tous<br /> Suuuper Pâte ! (Pauline)<br /> ----------------------------------------------------------------------<br /> ----------------------------------------------------------------------<br /> P.s: si vous savez comment faire pour différencier mes commentaires des vôtres sur Canalblog; cela m'arrangerais beaucoup ;) ^^
A
peut tu nous expliquez comment tu fabrique c'est mereveilleuse chose !!
L
elles sont super bien faites je trouve l'idée trop rigolotte !!
Suuuper pâte !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 207
Publicité