Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suuuper pâte !!
Suuuper pâte !!
28 août 2012

Bijoux de portable - Chupa-Chup fraise

Coucou les ami(e)s ! :D

J'èspère que vous fimotez bien ? ;)

Moi, je fimote, je fimote, mais je me rend compte que j'ai encore pleiiiiiins de photos de créas que je ne vous ai pas montrés....

Alors voilà un autre bijoux de portable Chupa-chup fraise, mais cette fois,

il est plus petit, plus mimi, et il était pour ma marraine :)

DSCF7553

~

DSCF7554

~

DSCF7555

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'adore. Et bien tu vois les vacances sont finies et je n'ai pas eu le temps de faire de fimo, je suis déçue mais je reporte ça à plus tard. Je continue tout de même à admirer tes magnifiques créas !
Suuuper pâte !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 207
Publicité