Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suuuper pâte !!
Suuuper pâte !!
29 septembre 2012

Tuto - Cane Orange/Citron

Coucou tout le monde ! :D
A la demande d'une Suuuper Fimoteuse -> http://creamandine-et-ses-tropgnons.fr/

Je poste le tuto pour fabriquer une cane Orange ou Citron :)

-Matériel:
* FIMO Orange ou Jaune

* FIMO blanche

* De quoi découper, scalpel ou autre

* Machine à pâte ou rouleau

-Tout d'abord, avec la pâte Orange ou Jaune faire un cylindre:

DSCF4867

 

 

 

 



 

 

-Le couper en deux au milieu,

puis avec la pâte blanche, faire à la machine à pâte ou au rouleau une bande de la largeur du cylindre:

DSCF4868

 

 

 

 

 

 

 

 

-Ensuite placer la bande blanche sur un côté du cylindre orange, enlever le surplus de blanc qui dépasse sur les bords (s'il y en a).

Rejoindre les deux morceaux:

DSCF4869

 

 

 

 

 

 

 

 

-Puis faire de même pour obtenir 8parts en recoupant le cylindre, mettre la bande et rejoindre les morceaux...

Vous pouvez aussi si vous le voulez ajouter un petit boudin entre la bande blanche et l'autre morceau avant de les rejoindre (étape3).

(désoler je n'avais pas pris de photos des étapes 2et3)

Sans titre

-Refaire une bande blanche, de la même largeur du cylindre, pour le mettre tout autour et découper aussi le surplus sur les bords (s'il y en a):

DSCF4873

 

 

 

 

 

 

 

 

-Et pour finir, faire pareil, mais avec une bande orange/jaune:

DSCF4874

Voilà !! votre première partie de la cane est faite,

maintenant, reste le plus difficile, ce que nous redoutons tout(e)s ! REDUIRE !

Mais tout va bien se passer j'en suis sûre ! ;D

Le résultat de mes canes Orange et Citron dans la catégorie "Canes FIMO" : ICI

J'espère que j'ai bien expliqué, et que vous avez tout bien compris,

si vous avez une question, n'hésitez pas! :)

Bisous et fimotez bien

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la pub et le tuto !!! Parcontre, fais attention aux fautes d'orthographe miss ... c'est dommage car ton tuto est bien expliqué. ;-)
Suuuper pâte !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 212
Publicité