Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suuuper pâte !!
Suuuper pâte !!
5 mai 2011

Cane pomme - vidéo de la réduction

Hey ! :)

j'ai enfin réussi à poster ma vidéo ^^

Alors voila une vidéo de la réduction de ma cane Pomme, ça fait longtemps que je l'ai faite, c'est ma première cane.

Heu.. enfaîte c'est ma deuxième, mais la première n'a pas été un grand succès., pendant la réduction il y a eu une bulle d'air dans la cane et du coup ça a tout déformé :/ donc elle m'a servi de pâte "beurk" ^^ Maintenant, j'arrive a bien réduire et un peu plus vite ^^ :)

et j'avoue que je n'ai plus vraiment la même technique ^^, là je roule la cane sur la table mais quand on réduit une cane orange ou citron par ex. et bah ça risque de déformer (faire des bulles d'air dedans),(c'est comme ça je pense que j'ai raté ma première)

Donc maintenant je fais tout entre mes doigts :) (comme à 1m25 de la vidéo). Mais sur la cane là il n'y a pas eu de problèmes car il n'y avait pas beaucoup de différente pâte(couleurs) dedans qui pouvait bouger comme au contraire dans la cane orange ou citron.

Donc c'est mieux pour les canes un peu plus compliquées dedans, de réduire entre vos p'tites mimines :)

Donc voila ce que ça donne:

(en espérant que la vidéo fonctionne..)

J'ai voulu mettre de la musique mais dailymotion n'a pas voulu.. :/ la musique que j'aurais voulu mettre était : celle ci (vous pouvez la mettre en même temps^^)          :) Yannick..le meilleur ;) ^^

Bon voila,

Bientôt de nouvelles photos de mes canes :)

Bisou

Publicité
Commentaires
P
----------------------------------------------------------------------<br /> @Laura-Fleur,<br /> Merci,<br /> mais je ne comprends pas bien votre commentaire car je ne vois pas cette phrase dans mes articles.<br /> ----------------------------------------------------------------------
L
Vos canes sont absolument superbes mais je tiens à souligner quelque chose : "Je l'ai pas mal réussite" est totalement inconvenable ! on dit : je NE l'ai pas mal réussie !<br /> Laura-Fleur, présidente de la CUCFA
Suuuper pâte !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 212
Publicité