Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suuuper pâte !!
Suuuper pâte !!
3 septembre 2011

Porte photo - Betty Boop

Coucou les Fimoteuses ! :)

J'ai remarqué que je ne vous avais pas montrer un porte photo Betty Boop que j'ai offert à ma Tata.

(désolé les photos ne sont pas terribles, car elles ont étés prises en vitesse et en plus en voiture..Sans titre5)

DSCF3925

DSCF3927

DSCF3928

"Poupoupidou ! Houaa !" Sans titre11

betty-boop2

Alors,............Alors ??.. :D

Vos impressions ? :)

Bisous.


Publicité
Commentaires
L
Tres jolie ta betty boop !! tu es vraiment douée sa promet pour la suite !!<br /> Merci de m'avoir mis dans les Amis liens je suis tres flatée !!<br /> A bientot pour d'autres créas Fimoteusement<br /> Luenlie
Suuuper pâte !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 216
Publicité