Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suuuper pâte !!
Suuuper pâte !!
12 novembre 2011

Boucles d'oreilles - Pointe de Chantilly/meringue

Coucou tout le monde !! :)

Oulalalalala..... sa fait pas mal de temps que je n'est pas donner de signe de vie sur mon blogSans titre12.... Sans titre5

Pourtant, je fimote beaucoup !!!! :D

•◘•◘•◘•◘•◘•◘•

Mmmmmmmmh la Chantilly (ou meringues comme vous voulez^^) j'en mangerais n'importe quand !
Pas vous ? ;)
Alors j'en ai fait en boucles d'oreilles ! :) :

DSCF5628

DSCF5629

DSCF5677

DSCF5680

Précision précision !!^^ cette création n'est PAS EN FIMO ! c'est du silicone de salle de bain !
(--> explication sur Bijoux Sucrés ICI)  
Et voila, des boucles d'oreilles toutes légères et 0Kcal Sans titre17


Sa vous plait ? :)

Publicité
Commentaires
M
ALors là je suis fan!!!!!!!! Dommage que je ne porte pas de boucles d'oreilles, car ce serait trop mon style lol
Suuuper pâte !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 216
Publicité